Tarifs - Club de plage enfant - Arcachon

Les inscriptions au club de plage peuvent se faire le jour même au club ou par mail. N'hésitez pas à nous contacter pour réserver la période de votre souhait :

Le Club de plage l'HIPPOCAMPE (Club de plage pour enfant à Arcachon) est ouvert de début juillet jusqu'à fin août, 6 jours sur 7 et du lundi au samedi. Nous aurons le plaisir d'accueillir vos enfants à partir de 9h jusqu'à 12h30 puis à partir de 14h30 jusqu'à 18h30.

Club de plage pour enfant L'Hippocampe : nous sommes situés sur la plage des Arbousiers à Arcachon, une des plus belles plages du Bassin située entre la plage PEREIRE et le MOULLEAU.

Stages multi-activités pour les 5 à 13 ans :

Stages Multi-Activités été 2016 : 2h de tennis + 4h30 club de plage : 230 €

En partenariat avec les « stages tennis arcachon » Xavier Raphel, sur les courts de tennis du tennis club d'Arcachon, à 10 minutes à pied de la plage des Arbousiers, nous vous proposons des stages multi-activités comprenant 2 h de tennis le matin de 9h à 11h ou de 11h à 13h, puis 4h30 d’activités multiples au club de plage de 14h30 à 18h30, comprenant baignades, trampolines, jeux collectifs, concours et de nombreux cadeaux ; encadrés par Nathalie et Frédéric Berthet (moniteur de natation), les enfants s ’amuseront et apprendront à leur rythme et seront accueillis dans les meilleures conditions de sécurité.

L'Hippocampe - Club plage Arcachon